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Academy

Lancez votre stratégie numérique grâce à l’écosystème KPD. En collaboration avec les leaders de la construction, KPD a façonné et redéfini la numérisation.

Notre Académie propose un large éventail de modules visant à améliorer l’efficacité, à optimiser les processus d’entreprise et à accroître la productivité. Nous avions l’habitude de proposer nos modules en groupes, mais nous offrons désormais la possibilité d’un apprentissage individuel. Cela vous permet de vous concentrer pleinement sur les connaissances et les compétences spécifiques que vous souhaitez améliorer.

Contenu

À la KPD Academy, nous nous engageons à fournir des modules puissants conçus pour soutenir et accélérer les professionnels de la construction. Nos modules sont animés par des consultants expérimentés qui disposent d’une combinaison de connaissances théoriques et d’expérience pratique. Contactez-nous pour savoir quels modules correspondent le mieux à vos besoins et objectifs professionnels.

  1. Tendering: ce module est axé sur l’estimation et était auparavant connu sous le nom de vNext. Il offre aux participants une vue d’ensemble des différents processus impliqués dans la préparation des projets de construction. Il couvre des sujets tels que les appels d’offres pour des projets de construction complexes, le calcul automatique pour la construction de routes sur la base de spécifications de type et de Topsheet.
  2. Project: Ce module se concentre sur le chantier de construction, en mettant l’accent sur la gestion de projet sur le chantier. Les participants apprennent à gérer leurs projets afin de s’assurer qu’ils sont achevés dans les délais et le budget impartis. Les sujets abordés comprennent le suivi du site, l’approbation des factures et la communication.
  3. People: Ce module porte sur l’administration du personnel pour les entreprises de construction, y compris les sous-traitants. Les participants apprennent à se faire une idée des heures de travail en un rien de temps. Il aborde des sujets tels que l’enregistrement des activités, l’enregistrement des employés et la centralisation des données salariales.
  4. Finance: Ce module se concentre sur les flux financiers des entreprises de construction et apprend aux participants à gérer la santé financière de leur entreprise. Il couvre des sujets tels que l’établissement d’un budget intelligent, la gestion des flux de trésorerie et les déclarations automatiques de TVA.
  5. Logistics: Ce module se concentre sur les flux de marchandises des entreprises de construction et enseigne aux participants comment optimiser les processus logistiques dans leur entreprise. Il couvre des sujets tels que la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion des stocks, le transport et la distribution.
  6. Real Estate: Ce module se concentre sur des aspects spécifiques du développement de projets, tels que la loi Breyne et d’autres réglementations relatives aux projets immobiliers. Les participants apprendront à accélérer les processus de construction, à s’engager efficacement dans la gestion de projet et à élaborer un rapport personnalisé. Il comprend des sujets tels qu’un suivi budgétaire clair, un calendrier de facturation flexible et un post-calcul précis.

En savoir plus?

Prêt à accélérer ? Nous aussi. Apprenez-en davantage sur nos puissants modules et sur la manière d’accélérer vos processus d’entreprise.

Pour les questions techniques et générales, veuillez con- sulter notre Centre de support.

KPD

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Prestataire de services enregistré

En tant qu’accélérateur numérique d’entreprises de construction, nous donnons un coup de pouce à chaque entreprise de construction. Que pouvez-vous attendre?

Inscrivez-vous en ligne, au plus tard 14 jours après la date de la formation, et gagnez jusqu’à 30 % des frais de formation grâce à la subvention « Numérisation ». Toute entreprise qui souhaite utiliser des données pour rendre ses produits, services et processus plus intelligents est éligible.

Assistance produit

Une aide immédiate est disponible.

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Notre centre d’aide vous donne accès aux notes de mise à jour, aux démos et à une base de connaissances contenant des informations supplémentaires sur les produits.

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Notre service d’assistance est à votre disposition entre 08h00 et 17h00.

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Vous pouvez également nous joindre par téléphone entre 08:00 et 17:00.

Nos services

Démarrage et suivi sans problème garantis.

Consultance et conseils

Un projet de mise en oeuvre commence par une phase de conseil. Nos consultants apprennent à connaître les processus d’entreprise de nos clients et examinent comment nous mettons en oeuvre ces processus dans nos logiciels. Nous faisons un tour d’horizon des processus à automatiser et élaborons une proposition.

Sur mesure

Sur la base de l’analyse précédente, nous adaptons entièrement le logiciel au mode de fonctionnement de l’organisation. En ajustant les paramètres, nous déterminons comment le système réagit dans une situation spécifique. Si nécessaire, nos programmeurs se mettent au travail pour une programmation personnalisée de certaines fonctionnalités.

Matériel

Un point de contact unique pour les logiciels et le matériel. Pour cela, nous disposons d’un service spécialisé qui s’occupe de l’in-stallation et de la maintenance de ’infrastructure du réseau et des services de l’entreprise.

Service d’assistance

Le service d’assistance de KPD est toujours prêt à vous aider pour toute question ou tout problème. Il est possible de joindre le ser-vice d’assistance par téléphone ou par courriel. Si nécessaire, nous prendrons en charge votre écran et résoudrons le problème.

Formation

La mise en œuvre se fait partout. Les employés sont formés et reçoivent divers conseils et astuces. Grâce à une formation pratique, l’équipe se familiarise rapidement avec le logiciel.