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Démarrage et support.

Lancez votre stratégie numérique grâce à l’écosystème KPD. En collaboration avec les leaders de la construction, KPD a façonné et redéfini la numérisation.

Plus de 50% des grandes entreprises de construction utilisent KPD comme solution pour gérer et suivre les projets plus facilement. Le succès repose sur l’efficacité. Que ce soit sur le chantier ou au bureau, vous bénéficiez de logiciels spécialisés. Adapté à l’entreprise et aux besoins spécifiques de l’équipe. C’est ainsi que nous mettons nos épaules au service de la croissance de votre entreprise de construction.

Assistance produit

Une aide immédiate est disponible.

help.kpd.be

Notre centre d’aide vous donne accès aux notes de mise à jour, aux démos et à une base de connaissances contenant des informations supplémentaires sur les produits.

helpdesk@kpd.be

Notre service d’assistance est à votre disposition entre 08h00 et 17h00.

+32 (0) 13 46 04 60

Vous pouvez également nous joindre par téléphone entre 08:00 et 17:00.

Services supplémentaires

Démarrage et suivi sans problème garantis.

Consultance et conseils

Un projet de mise en oeuvre commence par une phase de conseil. Nos consultants apprennent à connaître les processus d’entreprise de nos clients et examinent comment nous mettons en oeuvre ces processus dans nos logiciels. Nous faisons un tour d’horizon des processus à automatiser et élaborons une proposition.

Sur mesure

Sur la base de l’analyse précédente, nous adaptons entièrement le logiciel au mode de fonctionnement de l’organisation. En ajustant les paramètres, nous déterminons comment le système réagit dans une situation spécifique. Si nécessaire, nos programmeurs se mettent au travail pour une programmation personnalisée de certaines fonctionnalités.

Matériel

Un point de contact unique pour les logiciels et le matériel. Pour cela, nous disposons d’un service spécialisé qui s’occupe de l’in-stallation et de la maintenance de ’infrastructure du réseau et des services de l’entreprise.

Service d’assistance

Le service d’assistance de KPD est toujours prêt à vous aider pour toute question ou tout problème. Il est possible de joindre le ser-vice d’assistance par téléphone ou par courriel. Si nécessaire, nous prendrons en charge votre écran et résoudrons le problème.

Formation

La mise en oeuvre est prête. Les employés sont formés et reçoivent divers conseils et astuces. Grâce à une formation pratique, nous veillons à ce que chacun se familiarise rapidement avec le logiciel.