C’est pourquoi nous proposons les solutions les plus puissantes, de la gestion du site aux processus de construction les plus complexes.
Ne nous croyez pas sur parole. Découvrez comment KPD accélère le succès des clients des grandes entreprises de construction.
Customer case: TRBA
TRBA, l’un des leaders du marché des travaux de terrassement, de drainage et de voirie en Wallonie, est passé des fiches de travail papier et des centaines de SMS à une plateforme centrale grâce à la My Day App de KPD. Le résultat? Plus d’efficacité et moins de paperasserie.
Customer case:
De Oosterweelverbinding
De Oosterweelverbinding est un élément essentiel de l’infrastructure d’Anvers, qui vise à améliorer la mobilité et à réduire les embouteillages. Dans le même temps, la protection de l’environnement de la région fait l’objet d’une attention particulière. La mise en œuvre de ce projet ambitieux est rendue possible par plusieurs partenariats temporaires, qui s’engagent en faveur de solutions durables répondant aux besoins des différents usagers de la route. Dans cet article, nous examinons le rôle et les défis de ces partenariats temporaires dans la réalisation réussie de l’Oosterweelverbinding.
Customer case: DCA
L’entreprise de construction DCA a pris contact avec l’application de feuille de temps de KPD en 2021 et a réussi à économiser 2 employés à temps plein en utilisant une automatisation et des outils intelligents.
Customer case: Dethier
Dethier pousse la digitalisation et l’innovation à fond. Le lien avec le KPD a donc été rapidement établi. Pour mieux maîtriser nos calculs, nous utilisons depuis 2021 vNext, désormais appelé Tendering, et l’équipe de calcul en tire les bénéfices au quotidien.
Cas client: Sodemat
Sodemat Eiffage est le service d’Eiffage chargé de l’entretien et de la réparation des équipements. Pour rendre ses processus logistiques plus efficaces, Sodemat Eiffage a fait appel à KPD.